Rattaché(e) à la Responsable Transport ; au sein du service composé de 4 personnes, vous serez l’interface entre nos services internes, les sociétés de transport et les magasins clients
MISSIONS :
Vous aurez comme mission principale :
- Planifier la livraison, le retour des boxes et ou l’affrètement dans le respect des délais et des dates imposées par le service commercial et les magasins
- Assurer le suivi quotidien de l’avancement des livraisons ou enlèvements magasin, lever les points de blocage et mettre à jour des fichiers de suivi
- Sélectionner, consulter et négocier les prestations auprès des transporteurs référencés dans une optique de maitrise et d’optimisation des coûts
- Contrôler les prestations réalisées, les factures et évaluer les prestataires
- Participer à l’amélioration de nos process
- Assurer un reporting de votre activité
Votre profil :
De formation Bac + 2 en Logistique et Transport ou gestion, vous justifiez idéalement d’une première expérience similaire en service transport.
Vous possédez de bonnes connaissances en gestion des transports.
Vous maîtrisez Excel et plus généralement les outils informatiques (Pack Office, ERP).
Vous avez le sens du service, vous êtes un bon communicant et savez être convainquant(e)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous savez gérer vos priorités. Vous faites preuve de réactivité.
Charte télétravail